Rose des Bois - Logo

politique

retour/remboursement

Nous n’offrons pas de remboursement pour l’achat de nos articles, en ligne tout comme en boutique. Toutefois, vous disposez de 30 jours après l’achat pour effectuer un retour et nous vous offrirons un crédit en magasin.  

Pour l’instant, nous n’acceptons que les retours directement en boutique et par livraison. Les articles retournés doivent également être en bon état, avec l’étiquette et l’emballage d’origine, sans quoi nous ne pouvons les accepter. 

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec nous directement par courriel ou téléphone. 


RETOURS

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange. Veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursement pour l’achat de nos articles. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Certains produits ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

* Articles soldés

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas échangeables.

Retour en boutique

Pour retourner un produit en boutique, vous devez vous présenter au 1300 Rue Fleury E, Montréal, QC, H2C 1R3, Canada.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 1300 Rue Fleury E, Montréal, QC, H2C 1R3, Canada.


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.